08-26-2003, 03:53 PM
<!--QuoteBegin--Gzii+mardi 26 août 2003, 15:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ mardi 26 août 2003, 15:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Duncan+mardi 26 août 2003, 15:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ mardi 26 août 2003, 15:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->News du jour : J'ai fait part de vos avis au pote en question, et il semble délaisser la CBR Réplica....
.. pour prendre une CBR 600 FS neuve, bleue et blanche apparement
Il m'a dit qu'il pouvait en avoir une à 8800 €. Ca vous parait correct ? C'est quoi le prix catalogue ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A l'époque (2002) elle était à 10000 euros environ, peut être un peu plus.
C'est un modèle 2002 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bonne question, je n'en ai aucune idée <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif'><!--endemo-->
.. pour prendre une CBR 600 FS neuve, bleue et blanche apparement
Il m'a dit qu'il pouvait en avoir une à 8800 €. Ca vous parait correct ? C'est quoi le prix catalogue ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A l'époque (2002) elle était à 10000 euros environ, peut être un peu plus.
C'est un modèle 2002 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bonne question, je n'en ai aucune idée <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif'><!--endemo-->
