08-26-2003, 03:42 PM
Alors si je dit pas de conneries, en fait c'est donc un stock de modéle 2002, et à l'époque elle coutait 10000 Euros neuve.
8800 Euros, perso, ça me parait correcte, mais je penses quand même qu'il peut peut-être tirer vers 8400 Euros.
En tout cas, Titom pourrait je penses mieux t'en parler je crois vu qu'il a acheté le même modèle.
8800 Euros, perso, ça me parait correcte, mais je penses quand même qu'il peut peut-être tirer vers 8400 Euros.
En tout cas, Titom pourrait je penses mieux t'en parler je crois vu qu'il a acheté le même modèle.

![[Image: 221541.png]](http://images.spritmonitor.de/221541.png)