08-26-2003, 02:16 PM
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 26 août 2003, 13:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 26 août 2003, 13:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sincèrement quand je pense que le fazer marche nettement mieux que le bandit ben ça m'étonne vraiment pas que mon GPZ tenait tête au bandit et se faisait pas si facilement distancer par un fazer..... (y a que passé 180 que c'est nette car le fazer monte très très bien jusqu'a 220-230)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut comparer ce qui est comparable, le fazer et la bandit sont 2 roadters de 600cc, mais le premier fait 100cv qd le second en tire moins de 80cv, alors forcement a haute vitesse ca change pas mal de chose...
sinon avec un bandit, enfin les premiers, tu prenais sans probleme 230km/h compteur...
j ai meme teste pour vous...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut comparer ce qui est comparable, le fazer et la bandit sont 2 roadters de 600cc, mais le premier fait 100cv qd le second en tire moins de 80cv, alors forcement a haute vitesse ca change pas mal de chose...
sinon avec un bandit, enfin les premiers, tu prenais sans probleme 230km/h compteur...