08-24-2003, 05:02 PM
Pour débuter, je déconseillerai.
Passé ce détail, parlons de la moto...
C'est le même modèle que moi, hormis les coloris.
J'ai payé la mienne juste en dessous de 8000 euros, elle avait 5000 km et 3 mois, garantie encore 21 mois, donc je trouve celle-ci un peu chère.
Il faut savoir que la révision des 12000 km, c'est environ 200 euros et que le pneu arrière, si il est d'origine, doit être fatigué (compter 180 euros environ).
Passé ce détail, parlons de la moto...
C'est le même modèle que moi, hormis les coloris.
J'ai payé la mienne juste en dessous de 8000 euros, elle avait 5000 km et 3 mois, garantie encore 21 mois, donc je trouve celle-ci un peu chère.
Il faut savoir que la révision des 12000 km, c'est environ 200 euros et que le pneu arrière, si il est d'origine, doit être fatigué (compter 180 euros environ).
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
