08-21-2003, 09:49 PM
<!--QuoteBegin--thunderone+jeudi 21 août 2003, 20:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (thunderone @ jeudi 21 août 2003, 20:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merci gaaz <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
effectivement je me suis aperçu que les jambes jouent un role bien plus important au cross, surtout dans les airs
c'est vrai que la moto ne m'a pas paru sauvage mais coupleuse et facile; seul hic c'est quand il faut la demarrer
kick powaaaa!!!!!!!!!!!!
là on voit que c'est pas un 2 temps
mon pote a des roues pour le passer en supermotard, j'ai essayé egalement c'est rigolo; j'aimerais bien pouvoir essayer le supermot sur circuit ça doit apporter de bonnes sensations et une maitrise de la glisse!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca commence à être assez courant, une paire de jantes SM et hop tu as 2 motos, tu t'éclates en cross ET en SM franchement niveau rapport éclate/prix y a pas mieux....
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> effectivement je me suis aperçu que les jambes jouent un role bien plus important au cross, surtout dans les airs
c'est vrai que la moto ne m'a pas paru sauvage mais coupleuse et facile; seul hic c'est quand il faut la demarrer
kick powaaaa!!!!!!!!!!!!
là on voit que c'est pas un 2 temps
mon pote a des roues pour le passer en supermotard, j'ai essayé egalement c'est rigolo; j'aimerais bien pouvoir essayer le supermot sur circuit ça doit apporter de bonnes sensations et une maitrise de la glisse!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca commence à être assez courant, une paire de jantes SM et hop tu as 2 motos, tu t'éclates en cross ET en SM franchement niveau rapport éclate/prix y a pas mieux....
