nouvelles sensations
#17
<!--QuoteBegin--ec+mercredi 20 août 2003, 18:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 20 août 2003, 18:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mercredi 20 août 2003, 14:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 20 août 2003, 14:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si je peux me permettre un jeu de mots...
Si tu te retourne t'es bien emmerdé...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Bravo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif'><!--endemo--> <!--emo&Bravo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif'><!--endemo--> <!--emo&Bravo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif'><!--endemo--> 30 cts d'euros pour celle la W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est toujours ça de gagner sur un kit chaine à 250 W <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre


Messages dans ce sujet
nouvelles sensations - par thunderone - 08-19-2003, 05:37 PM
nouvelles sensations - par ec - 08-19-2003, 05:40 PM
nouvelles sensations - par thunderone - 08-19-2003, 05:50 PM
nouvelles sensations - par ec - 08-19-2003, 05:53 PM
nouvelles sensations - par SuperKawa - 08-19-2003, 05:56 PM
nouvelles sensations - par thunderone - 08-19-2003, 05:56 PM
nouvelles sensations - par thunderone - 08-19-2003, 05:57 PM
nouvelles sensations - par tg92 - 08-19-2003, 06:50 PM
nouvelles sensations - par Gzii - 08-19-2003, 06:56 PM
nouvelles sensations - par Dams - 08-20-2003, 10:47 AM
nouvelles sensations - par DameustacheR - 08-20-2003, 10:57 AM
nouvelles sensations - par ec - 08-20-2003, 01:24 PM
nouvelles sensations - par tonton.booster - 08-20-2003, 02:37 PM
nouvelles sensations - par DameustacheR - 08-20-2003, 03:11 PM
nouvelles sensations - par Dams - 08-20-2003, 03:39 PM
nouvelles sensations - par ec - 08-20-2003, 06:48 PM
nouvelles sensations - par Dams - 08-20-2003, 07:21 PM
nouvelles sensations - par ec - 08-20-2003, 07:21 PM
nouvelles sensations - par tonton.booster - 08-21-2003, 03:08 PM
nouvelles sensations - par DameustacheR - 08-21-2003, 03:27 PM
nouvelles sensations - par Guest - 08-21-2003, 03:37 PM
nouvelles sensations - par thunderone - 08-21-2003, 08:28 PM
nouvelles sensations - par Guest - 08-21-2003, 09:49 PM
nouvelles sensations - par thunderone - 08-22-2003, 07:26 AM
nouvelles sensations - par Guest - 08-22-2003, 08:36 AM

Atteindre :