04-04-2002, 10:22 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben perso je trouve que l'AR de l'Avantime est a couper le souffle, tellement il est reussi. A la fois original, moderne, fin et equilibre... Une oeuvre d'art, presque. Bien plus interessant que l'AV, qui n'est jamais qu'un melange des 2 premieres generations de l'Espace... Franchement, c'est ce qui pourrait arriver de mieux a la future "Megane", que d'avoir un AR pareil... quoique pour le volume c'est pas l'ideal.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Libre à toi Glouba d'apprécier l'arrière de l'Avantime. Je trouve juste que cette custode arrière façon AMI 6 est bizarre !!
C'est d'autant plus osé de la part de Renault que la Mégane est dans le segment le plus compétitif .. Je respecte donc le choix stylistique même si je ne l'approuve pas.
Quant à Vel Satis
, je trouve que l'avant fait Panzer
...
Libre à toi Glouba d'apprécier l'arrière de l'Avantime. Je trouve juste que cette custode arrière façon AMI 6 est bizarre !!
C'est d'autant plus osé de la part de Renault que la Mégane est dans le segment le plus compétitif .. Je respecte donc le choix stylistique même si je ne l'approuve pas.
Quant à Vel Satis
Auto Union