04-04-2002, 10:04 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MDR !
J'ai une fille et une 156 berline ...
On ne s'est jamais senti à l'étroit dedans ...
Comment font les gens qui ont une 206 ou une Megane comme voiture principale ?
Ils laissent les enfants sur la BAU ?
Faut arreter de délirer sur l'habitabilité des 156 !
C'est pas des C5, Mondeo ou Passat mais c'est tres proche des 406, Laguna 2 ...
La seule difference, c'est que comme le break n'a pas été ralongé, le coffre n'est pas plus grand que dans la berline a l'inverse des 406, C5 et autres.
C'est tout benef pour la ligne !
Il faut plus la voir comme une variante 5 portes que comme un utilitaire type Passat.
En tous cas c'est au moins aussi que grand que la Hyundai tuning en photo en premiere page.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne voulais pas parler de l'habitabilité, mais du coffre, qui est ridicule. Pour le coffre, il est moins grand sur la SW que sur la berline...
J'ai une fille et une 156 berline ...
On ne s'est jamais senti à l'étroit dedans ...
Comment font les gens qui ont une 206 ou une Megane comme voiture principale ?
Ils laissent les enfants sur la BAU ?
Faut arreter de délirer sur l'habitabilité des 156 !
C'est pas des C5, Mondeo ou Passat mais c'est tres proche des 406, Laguna 2 ...
La seule difference, c'est que comme le break n'a pas été ralongé, le coffre n'est pas plus grand que dans la berline a l'inverse des 406, C5 et autres.
C'est tout benef pour la ligne !
Il faut plus la voir comme une variante 5 portes que comme un utilitaire type Passat.
En tous cas c'est au moins aussi que grand que la Hyundai tuning en photo en premiere page.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne voulais pas parler de l'habitabilité, mais du coffre, qui est ridicule. Pour le coffre, il est moins grand sur la SW que sur la berline...