04-04-2002, 09:54 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MDR
. Le mec qui vante l'originalite en louant les merite du plus conservateur des constructeurs : VW... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Où ça ??? Montre moi le post stp ?
J'ai parlé de variété Glouba, ici il y a de tout ! Des japonaises (bien plus qu'en France) des Alfa 156 et 147 à tous les coins de rue, ...
Comparé à la France où la majorité des caisses qu'on croise sont des Citron, des Pigeot ou des Rino ! C'est clair qu'il y a bien plus d'originalité dans notre petit pays que dans votre France toute entière !![[Image: la.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif)
Mais évidemment si pour faire original il faut faire moche ! Et prétendre que c'est beau parce que c'est Français ça Môôôsieur, je trouve que c'est plutôt pitoyable !
Où ça ??? Montre moi le post stp ?
J'ai parlé de variété Glouba, ici il y a de tout ! Des japonaises (bien plus qu'en France) des Alfa 156 et 147 à tous les coins de rue, ...
Comparé à la France où la majorité des caisses qu'on croise sont des Citron, des Pigeot ou des Rino ! C'est clair qu'il y a bien plus d'originalité dans notre petit pays que dans votre France toute entière !
Mais évidemment si pour faire original il faut faire moche ! Et prétendre que c'est beau parce que c'est Français ça Môôôsieur, je trouve que c'est plutôt pitoyable !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug