08-18-2003, 03:17 PM
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 18 août 2003, 14:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ lundi 18 août 2003, 14:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+lundi 18 août 2003, 11:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 18 août 2003, 11:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Exactement ce que je disais...
Sauf que moi quand les cales pieds frottent j'arrête...
Je deteste ça
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
les tétines du fazer sont assez mole, donc quand elle frotte c'est pas trop génant. celles du GPZ ou du ZX6R était plus dure, donc plus désagréable quand elles frottaient (j'avais plus l'impression qu'elles se plantaient dans le bitume..... )
Sinon, vraiment très agile la Fazer <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Sinon, mon compteur est comme ton ancien Dams... il est pas réglé comme les autres fazer.... à 12 000 tours en 6ième je suis à 230 compteur et pas à 240.... et à 5000 tours je suis à 95-96 et non pas à 100 km/h.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'es sur qu'elle est pas jaune ta moto... ???
Bizarre quand même ces histoires de compteur
Fais gaffe alors car ça veut dire qu'ils sontplus justes et que donc tu risques plus facilement la prune

Sauf que moi quand les cales pieds frottent j'arrête...

les tétines du fazer sont assez mole, donc quand elle frotte c'est pas trop génant. celles du GPZ ou du ZX6R était plus dure, donc plus désagréable quand elles frottaient (j'avais plus l'impression qu'elles se plantaient dans le bitume..... )
Sinon, vraiment très agile la Fazer <!--emo&

Sinon, mon compteur est comme ton ancien Dams... il est pas réglé comme les autres fazer.... à 12 000 tours en 6ième je suis à 230 compteur et pas à 240.... et à 5000 tours je suis à 95-96 et non pas à 100 km/h.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'es sur qu'elle est pas jaune ta moto... ???

Bizarre quand même ces histoires de compteur

Coureur de terrasses...