04-03-2002, 09:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->te trouve po tres objectif, la...
enfin, me trompe surement
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est l'avis de 3 de mes collègues qui hésitaient entre Picasso et 307 SW...bin monter dans la 307, qui est tout à fait dans la moyenne (voire un peu au-dessus) des breaks compacts sur le critère de l'habitabilité, ça les a vacciné : on est loin de l'habitabilité d'un momospace compact.
De mon point de vue, la 307 SW n'est pas une alternative aux monospace compacts, mais un break compact amélioré.
Que ce soit l'une ou l'autre, je n'en ai de toute façon ni les moyens ni l'utilité. Et chez PSA, je me tournerais plutôt vers Saxo VTS/Xsara VTS/406 coupé (V6 !)![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
Ali
enfin, me trompe surement
C'est l'avis de 3 de mes collègues qui hésitaient entre Picasso et 307 SW...bin monter dans la 307, qui est tout à fait dans la moyenne (voire un peu au-dessus) des breaks compacts sur le critère de l'habitabilité, ça les a vacciné : on est loin de l'habitabilité d'un momospace compact.
De mon point de vue, la 307 SW n'est pas une alternative aux monospace compacts, mais un break compact amélioré.
Que ce soit l'une ou l'autre, je n'en ai de toute façon ni les moyens ni l'utilité. Et chez PSA, je me tournerais plutôt vers Saxo VTS/Xsara VTS/406 coupé (V6 !)
Ali