08-06-2003, 02:15 PM
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 06 août 2003, 13:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mercredi 06 août 2003, 13:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mercredi 06 août 2003, 13:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 06 août 2003, 13:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 05 août 2003, 15:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 05 août 2003, 15:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mardi 05 août 2003, 11:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 05 août 2003, 11:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ou alors tu vires le bas du carenage... Apres tout ça sert à rien et ça t'evitera de la pourrir...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi pas... Faut que je voie si ce ne serait pas effectivement une bonne idée !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A court terme c'est ce qui me semble le plus judicieux. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben oui, parce que pourrir son carenage c'est un peu con quand même....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut juste que je voie si c'est réellement faisable, parce que je me demande si le "bas u haut" a un point de fixation sur la moto ou si ce n'est "fixé" que sur la bas...
(je me comprends)
Pourquoi pas... Faut que je voie si ce ne serait pas effectivement une bonne idée !

A court terme c'est ce qui me semble le plus judicieux. <!--emo&

ben oui, parce que pourrir son carenage c'est un peu con quand même....

Faut juste que je voie si c'est réellement faisable, parce que je me demande si le "bas u haut" a un point de fixation sur la moto ou si ce n'est "fixé" que sur la bas...
(je me comprends)
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)