08-06-2003, 01:58 PM
<!--QuoteBegin--Duncan+mercredi 06 août 2003, 13:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ mercredi 06 août 2003, 13:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourquoi on pollue plus en étant en sous-régime ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a vitesse constante sans rien devant nous sur une ligne droite parfaitement plane tu consommes moins en sous regime je pense. Par contre dès que tu dois accélerer pour monter une cote ou doubler alors tu es obligé d'appuyer plus fort sur l'accelerateur pour le même effet. Donc comme je disais dans les faits on doit plus consommer...
a vitesse constante sans rien devant nous sur une ligne droite parfaitement plane tu consommes moins en sous regime je pense. Par contre dès que tu dois accélerer pour monter une cote ou doubler alors tu es obligé d'appuyer plus fort sur l'accelerateur pour le même effet. Donc comme je disais dans les faits on doit plus consommer...
Coureur de terrasses...