07-28-2003, 09:07 PM
<!--QuoteBegin--Ludovic+lundi 28 juillet 2003, 19:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ludovic @ lundi 28 juillet 2003, 19:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--oliv+lundi 28 juillet 2003, 17:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (oliv @ lundi 28 juillet 2003, 17:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+lundi 28 juillet 2003, 17:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ lundi 28 juillet 2003, 17:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--oliv+lundi 28 juillet 2003, 18:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (oliv @ lundi 28 juillet 2003, 18:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un aspect de la securite qui pourrait etre egalement ameliorer... c de creer un numero de telephone specifique, uniquement disponible sur les autouroutes, afin d eviter de marcher a une bornes en cas de panne.
Certes la Bornes permet de cerner d ou vient l´appel, ceci cela serait tres utiles a mon sens....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par le "112" tu peux!
tu signales ton PK (point kilometrique) et ton sens de circulation.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il me semble que tu es oblige d´aller a une bornes <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non non... T'imagines un mec en train de crever dans tes bras : "excuses, je reviens, faut que j'aille à la borne d'appel à 2 km..."
J'ai déjà signalé un pneu de camion en pleine voie, ils transmettent l'info aux bonnes personnes ( j'avais dailleurs failli refaire le coté de la 206 sur le rail de sécurité).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme les journaleux racontent vraiment n importe quoi
Dernierement un reportage stipulait que en cas de panne, allez a la borne etait une obligation.
Certes les assistances ne marchent pas sur autoroute, mais ils auraient pu preciser que le 112, fonctionnait egalement.
Au lux les numeros internationaux comme le 112 sont utlise aussi pour la police ou autre secours....
A la place du 17 en france..., on devrait creer des numeros commun et europeen...
Certes la Bornes permet de cerner d ou vient l´appel, ceci cela serait tres utiles a mon sens....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par le "112" tu peux!
tu signales ton PK (point kilometrique) et ton sens de circulation.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il me semble que tu es oblige d´aller a une bornes <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non non... T'imagines un mec en train de crever dans tes bras : "excuses, je reviens, faut que j'aille à la borne d'appel à 2 km..."
J'ai déjà signalé un pneu de camion en pleine voie, ils transmettent l'info aux bonnes personnes ( j'avais dailleurs failli refaire le coté de la 206 sur le rail de sécurité).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme les journaleux racontent vraiment n importe quoi
Dernierement un reportage stipulait que en cas de panne, allez a la borne etait une obligation.
Certes les assistances ne marchent pas sur autoroute, mais ils auraient pu preciser que le 112, fonctionnait egalement.
Au lux les numeros internationaux comme le 112 sont utlise aussi pour la police ou autre secours....
A la place du 17 en france..., on devrait creer des numeros commun et europeen...