07-28-2003, 04:16 PM
<!--QuoteBegin--Tifosi+lundi 28 juillet 2003, 15:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ lundi 28 juillet 2003, 15:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gracus+lundi 28 juillet 2003, 15:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ lundi 28 juillet 2003, 15:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il apparait qu'il a existé une serie 5 M, avec un 6 cylindre de 3.8 L, qui est extrapolé du 3.5 de la M5 de base. Il s'agit de la série 5 d'il y a 10 ans.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il y a eu une M535i, mais c'était il y a plus de 10 ans... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui ca c'etait la E28...
Pour la 3,8l 340 ch ca doit arracher....
il y a eu une M535i, mais c'était il y a plus de 10 ans... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui ca c'etait la E28...
Pour la 3,8l 340 ch ca doit arracher....