07-28-2003, 02:52 PM
<!--QuoteBegin--baxter+lundi 28 juillet 2003, 11:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (baxter @ lundi 28 juillet 2003, 11:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Lors de mon essai j'étais arrivé à 8.2 litres ... avec une conduite des plus "pépère" et avec le 1.8 moins gourmand que le 1.6...
L'inconvénient des ces engins est leur voracité (relative par rapport à la plupart des 4x4) par contre le côté pratique et fonctionnel est craquant...
Mon voisin qui avait un Picasso tournait à 10 litres avec le 1.6, aussi il ne l'a gardé qu'un an, il a pris une Xsara break HDi...
Reste sur un Xsara Break, voire une Xantia Break on trouve des Break Xantia Hdi à des prix interressants car delaissés depuis l'arrivée de la C5... le coffre est une soute à bagage !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'ennui c'est que t'en trouves pas des xsara break en occase, ou très peu.
Et le peu que j'ai trouvé était aussi cher que le Picasso.
voici mes choix possible:
Picasso 1.8 50000 kms = 12000 euros
Xsara break neuve 1.6 = 15000 euros.
Xsara break HDI occasion 80000 kms = 12000 euros
L'inconvénient des ces engins est leur voracité (relative par rapport à la plupart des 4x4) par contre le côté pratique et fonctionnel est craquant...
Mon voisin qui avait un Picasso tournait à 10 litres avec le 1.6, aussi il ne l'a gardé qu'un an, il a pris une Xsara break HDi...
Reste sur un Xsara Break, voire une Xantia Break on trouve des Break Xantia Hdi à des prix interressants car delaissés depuis l'arrivée de la C5... le coffre est une soute à bagage !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'ennui c'est que t'en trouves pas des xsara break en occase, ou très peu.
Et le peu que j'ai trouvé était aussi cher que le Picasso.
voici mes choix possible:
Picasso 1.8 50000 kms = 12000 euros
Xsara break neuve 1.6 = 15000 euros.
Xsara break HDI occasion 80000 kms = 12000 euros