Lors de mon essai j'étais arrivé à 8.2 litres ... avec une conduite des plus "pépère" et avec le 1.8 moins gourmand que le 1.6...
L'inconvénient des ces engins est leur voracité (relative par rapport à la plupart des 4x4) par contre le côté pratique et fonctionnel est craquant...
Mon voisin qui avait un Picasso tournait à 10 litres avec le 1.6, aussi il ne l'a gardé qu'un an, il a pris une Xsara break HDi...
Reste sur un Xsara Break, voire une Xantia Break on trouve des Break Xantia Hdi à des prix interressants car delaissés depuis l'arrivée de la C5... le coffre est une soute à bagage !
L'inconvénient des ces engins est leur voracité (relative par rapport à la plupart des 4x4) par contre le côté pratique et fonctionnel est craquant...
Mon voisin qui avait un Picasso tournait à 10 litres avec le 1.6, aussi il ne l'a gardé qu'un an, il a pris une Xsara break HDi...
Reste sur un Xsara Break, voire une Xantia Break on trouve des Break Xantia Hdi à des prix interressants car delaissés depuis l'arrivée de la C5... le coffre est une soute à bagage !