07-27-2003, 09:59 PM
<!--QuoteBegin--Ali-Pacha+dimanche 27 juillet 2003, 21:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ali-Pacha @ dimanche 27 juillet 2003, 21:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les constructeurs sont déjà suffisamment emmerdés par le succès des monospaces pour respecter leurs engagement de conso pour ne pas, <i>en plus</i>, s'imposer un handicap supplémentaire sur les voitures normales...c'est vraiment les prendre pour des demeurés
Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A mon avis la Golf V (+ 4 cm en hauteur) montre la voie, les berlines vont encore prendre de la hauteur dans les prochaines années. Le SCx de la 307 n'en a pas trop souffert puisqu'elle a pratiquement les chiffres de la Mégane 2 considérée comme basse. Même les citadines prennent de la hauteur, Meriva, Idea, Fusion, le problème c'est plus le poids que l'aérodynamique <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A mon avis la Golf V (+ 4 cm en hauteur) montre la voie, les berlines vont encore prendre de la hauteur dans les prochaines années. Le SCx de la 307 n'en a pas trop souffert puisqu'elle a pratiquement les chiffres de la Mégane 2 considérée comme basse. Même les citadines prennent de la hauteur, Meriva, Idea, Fusion, le problème c'est plus le poids que l'aérodynamique <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->