<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'y crois pas du tout <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--> La Golf V vivra au dela de 2008 et pourtant mesure 1m483, moins de 3 cm de moins que la 307 autant dire rien <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> La 407 fait 1m46, soit 2 cm de moins que la C5, si ça c'est bas ok
C'est pas pour rien que Renault et PSA ont inauguré une nouvelle soufflerie.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Et pourtant, c'est fini les architectures hautes "pour le plaisir". La 307 est un hybride qui n'aura pas de suite. C'est pour cette raison que PSA est passé progressivement d'un discours sur le côté "monospace" à un discours sur le pare-brise avancé : rien n'empêche de faire une voiture basse avec un pare-brise avancé
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le rapport avec BMW c'est la conso, PSA est loin d'avoir le niveau de consos des spécialistes.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas besoin d'aller chercher BMW pour s'en rendre compte
Ali
J'y crois pas du tout <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--> La Golf V vivra au dela de 2008 et pourtant mesure 1m483, moins de 3 cm de moins que la 307 autant dire rien <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> La 407 fait 1m46, soit 2 cm de moins que la C5, si ça c'est bas ok
C'est pas pour rien que Renault et PSA ont inauguré une nouvelle soufflerie.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Et pourtant, c'est fini les architectures hautes "pour le plaisir". La 307 est un hybride qui n'aura pas de suite. C'est pour cette raison que PSA est passé progressivement d'un discours sur le côté "monospace" à un discours sur le pare-brise avancé : rien n'empêche de faire une voiture basse avec un pare-brise avancé
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le rapport avec BMW c'est la conso, PSA est loin d'avoir le niveau de consos des spécialistes.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas besoin d'aller chercher BMW pour s'en rendre compte
Ali