07-27-2003, 08:03 PM
<!--QuoteBegin--Ali-Pacha+vendredi 25 juillet 2003, 23:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ali-Pacha @ vendredi 25 juillet 2003, 23:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il y a aussi ce sous-entendu persistant de Folz : "la 206 est un succès, alors qu'on ne l'a jamais remaniée. Donc toutes nos voitures, même si leurs prestations sont en retrait, seront des succès par la seule force de leur séduction". C'est un poil orgueilleux comme conception de l'automobile, partir du principe que l'on ne se plantera jamais parce qu'on a eu des succès, alors qu'on se base sur la séduction, donnée ô combien subjective et changeante.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pourtant clair, Folz, qui n'est pas issu du monde de l'auto, idem pour Schweitzer d'ailleurs, sait qu'un modèle ne marche bien que si son style plait, donc il sait qu'il faut mettre tous les moyens pour faire de belles carrosseries, c'est vrai qu'on est à mille lieues des conceptions de Renault
C'est pourtant clair, Folz, qui n'est pas issu du monde de l'auto, idem pour Schweitzer d'ailleurs, sait qu'un modèle ne marche bien que si son style plait, donc il sait qu'il faut mettre tous les moyens pour faire de belles carrosseries, c'est vrai qu'on est à mille lieues des conceptions de Renault