07-26-2003, 08:35 PM
<!--QuoteBegin--oliv+samedi 26 juillet 2003, 11:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (oliv @ samedi 26 juillet 2003, 11:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors voila....
Mes copain de chez Seat me vendent un stilo de retouche correspondant a ma couleur gris artic.
Apres test, la couleur est franchement plus fonce....
Apres verif au garage, les caracteristiques correspondent bien au bon stilo.
Le type me dit "secouer bien et mettez en tres tres peu"....
Sur ce coup la je suis largue....bref y a un mode d emploi pour le gris metalise ou quoi ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ta rayure est bien profonde ou pas ?
Pour les rayures à la clef sur ma Leon gris arctic j'ai acheté un stylo gris arctic chez Seat.
A la première application : même constatation que toi, c'est bien plus foncé que la teinte de carrosserie !! Je me suis dépêcher d'enlever la peinture avec un diluant !
En fait, il faut bien secouer le bidule, attendre un peu et ne surtout pas l'appliquer au soleil…
Pour mon pare-choc, j'ai réussi à dissimuler une griffure avec le pinceau.
Par contre, pour la portière et l'aile arrière, j'ai renoncé ! ça reste visible et c'est même encore plus "crade" que la rayure en elle même.
Mes copain de chez Seat me vendent un stilo de retouche correspondant a ma couleur gris artic.
Apres test, la couleur est franchement plus fonce....
Apres verif au garage, les caracteristiques correspondent bien au bon stilo.
Le type me dit "secouer bien et mettez en tres tres peu"....
Sur ce coup la je suis largue....bref y a un mode d emploi pour le gris metalise ou quoi ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ta rayure est bien profonde ou pas ?
Pour les rayures à la clef sur ma Leon gris arctic j'ai acheté un stylo gris arctic chez Seat.
A la première application : même constatation que toi, c'est bien plus foncé que la teinte de carrosserie !! Je me suis dépêcher d'enlever la peinture avec un diluant !
En fait, il faut bien secouer le bidule, attendre un peu et ne surtout pas l'appliquer au soleil…
Pour mon pare-choc, j'ai réussi à dissimuler une griffure avec le pinceau.
Par contre, pour la portière et l'aile arrière, j'ai renoncé ! ça reste visible et c'est même encore plus "crade" que la rayure en elle même.