07-25-2003, 11:43 AM
<!--QuoteBegin--Breton+vendredi 25 juillet 2003, 11:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ vendredi 25 juillet 2003, 11:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le HDI est un 2.0 et le TDI un 1.9 <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> De plus le 1.9 TDI était très optimisé, turbo à géométrie variable ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le TDI fonctionnait de la même façon que le 2.0 HDI 110, malgré sa cylindrée plus faible, donc l'argument cylindrée ne tient pas! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> .
Enfin bref, tu es à coté de la plaque, car de ttes façons, un CR et un HDI, la pression est la même. Ya pas de raison qu'il y ait de différence notoire.
Le TDI fonctionnait de la même façon que le 2.0 HDI 110, malgré sa cylindrée plus faible, donc l'argument cylindrée ne tient pas! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> .
Enfin bref, tu es à coté de la plaque, car de ttes façons, un CR et un HDI, la pression est la même. Ya pas de raison qu'il y ait de différence notoire.