07-25-2003, 11:37 AM
<!--QuoteBegin--SaintAndré+vendredi 25 juillet 2003, 11:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ vendredi 25 juillet 2003, 11:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+vendredi 25 juillet 2003, 11:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ vendredi 25 juillet 2003, 11:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo--> La vraie innovation c'est le CR qui permet de meilleures rendements, meilleure insonorisation, meilleur agrément, en étant le 2e parmis les généralistes PSA a pris une longueur <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Insonorisation et agrément oui je vois si on compare aux IP !
Rendement ???? je vois pas trop car il manque de pression le CR ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par-rapport aux pompes distributrices. L'IP est un concurrent du CR, l'IP ayant généralement un meilleur rendement que le CR 1ere génération (1400 bar), mais il paraitrait que le 2.0 HDI 136 (IP 2e génération 1600 bar) aurait une meilleure conso que le 2.0 TDI 136 (selon les consos normalisées et perfs des Focus C-Max / VW Touran).
Insonorisation et agrément oui je vois si on compare aux IP !
Rendement ???? je vois pas trop car il manque de pression le CR ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par-rapport aux pompes distributrices. L'IP est un concurrent du CR, l'IP ayant généralement un meilleur rendement que le CR 1ere génération (1400 bar), mais il paraitrait que le 2.0 HDI 136 (IP 2e génération 1600 bar) aurait une meilleure conso que le 2.0 TDI 136 (selon les consos normalisées et perfs des Focus C-Max / VW Touran).