07-25-2003, 09:44 AM
<!--QuoteBegin--Jay+jeudi 24 juillet 2003, 20:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jay @ jeudi 24 juillet 2003, 20:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ZM+jeudi 24 juillet 2003, 12:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ZM @ jeudi 24 juillet 2003, 12:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ma part, dès qu'une vis ou un collier ou un petit joint m'a été changé su rmes autos, ils ont toujours été facturé et je trouve ca normal...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je peux comprendre qu'il veuille la faire payer, mais le formuler de cette manière la sur la facture ça fait qd même d'apothicaire digne d'apparaitre dans une certaine pièce de molière, encore un peu il vont indiquer l'électricité consommée aussi <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca s'est croire que la communication entre les departements marketing et financiers est toujours formidable. Or ce n'est pas toujours le cas, et une decision qui est pertinente pour un departement (dans ce cas suivre tous les produits du debut a la fin du process) peut paraitre un non sens pour l'autre departement. En general c'est la direction qui tranche, et en fonction de son orientation (marketing ou financiere), elle demandera au marketing de vivre avec, ou elle demandera a la finance de revoir sa copie.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je peux comprendre qu'il veuille la faire payer, mais le formuler de cette manière la sur la facture ça fait qd même d'apothicaire digne d'apparaitre dans une certaine pièce de molière, encore un peu il vont indiquer l'électricité consommée aussi <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca s'est croire que la communication entre les departements marketing et financiers est toujours formidable. Or ce n'est pas toujours le cas, et une decision qui est pertinente pour un departement (dans ce cas suivre tous les produits du debut a la fin du process) peut paraitre un non sens pour l'autre departement. En general c'est la direction qui tranche, et en fonction de son orientation (marketing ou financiere), elle demandera au marketing de vivre avec, ou elle demandera a la finance de revoir sa copie.