07-25-2003, 07:29 AM
Ce qui me fait rire dans ce dialogue de sourd avec Breton, c'est qu'il est capable d'affirmer des choses à propos d'une société dans laquelle il ne travaille pas face justement à un gars qui lui travaille dans ladite société. <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
A moins que Breton y travaille justement chez PSA (ce qui ne m'étonnerait pas plus que ça outre mesure)
Bref faut arrêter un peu les délires là !
PSA est une entreprise qui fabrique des autos qui ne sont que des référence en terme de tenue de route, et encore quand je dis référence j'suis super généreux, mais pour le reste, faut ouvrir les yeux un peu .....
Les produits Renaults sont tout aussi bon voir plus évolués sur certains points, faut arrêter de se pignoler tout seul devant un nom !
A moins que Breton y travaille justement chez PSA (ce qui ne m'étonnerait pas plus que ça outre mesure)
Bref faut arrêter un peu les délires là !
PSA est une entreprise qui fabrique des autos qui ne sont que des référence en terme de tenue de route, et encore quand je dis référence j'suis super généreux, mais pour le reste, faut ouvrir les yeux un peu .....
Les produits Renaults sont tout aussi bon voir plus évolués sur certains points, faut arrêter de se pignoler tout seul devant un nom !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v