07-24-2003, 11:21 PM
<!--QuoteBegin--Ali-Pacha+jeudi 24 juillet 2003, 23:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ali-Pacha @ jeudi 24 juillet 2003, 23:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Peugeot part du principe que la concurrence ne peut pas l'inquiéter (206, 307). C'est de l'orgueil pur et simple. Et vu le recul de Peugeot (heureusment que Citroën est là), ils devraient commencer à se poser des questions : faut-il à tout prix continuer à promouvoir une image haut de gamme alors que les produits sont médiocrement généralistes, ou alors jouer la transparence image/tarifs comme chez Citroën ?
A ce rythme, les chevrons vont passer devant, et Peugeot va se croûter lamentablement à vouloir péter systématiquement plus haut que son cul <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour la 206 c'est ce qui s'est passé, Punto (1999), Corsa (2000), Polo (2000), Clio restylée (2001) sont arrivées mais la 206 a continué à prendre des pdm année après année, en fait y'a que la C3 pour la stopper ... mais elle garde la tête de son segment cette année encore. Et avec la 307 Peugeot ne pense pas rééditer le même exploit puisqu'ils vont baisser la prod, en fait supprimer le travail du week-end VSD
Pour l'image haut de gamme de Peugeot je vois pas Peugeot utilise le marketing grand public à la con style Ford ou Opel, je vois pas de différence ...
A ce rythme, les chevrons vont passer devant, et Peugeot va se croûter lamentablement à vouloir péter systématiquement plus haut que son cul <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour la 206 c'est ce qui s'est passé, Punto (1999), Corsa (2000), Polo (2000), Clio restylée (2001) sont arrivées mais la 206 a continué à prendre des pdm année après année, en fait y'a que la C3 pour la stopper ... mais elle garde la tête de son segment cette année encore. Et avec la 307 Peugeot ne pense pas rééditer le même exploit puisqu'ils vont baisser la prod, en fait supprimer le travail du week-end VSD
Pour l'image haut de gamme de Peugeot je vois pas Peugeot utilise le marketing grand public à la con style Ford ou Opel, je vois pas de différence ...