07-24-2003, 01:22 PM
<!--QuoteBegin--Clint E.+jeudi 24 juillet 2003, 11:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Clint E. @ jeudi 24 juillet 2003, 11:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--lexus+jeudi 24 juillet 2003, 10:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ jeudi 24 juillet 2003, 10:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu y vas fort quand meme , parce que entre ces 4 la la ressemblance de fait essentillement par la recherche d'une impression de solidite (peu marqué pour la megane 2 quand meme ,qui reste plus legere).
Quand a ceux qui critique la 307 il ferait bien de regarde un peu mieux car la 307 c'est d'abord une 206 gonflée , la ressemblance avec la golf 4 est faible autant qu'avec la 306...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi, une 206 gonflée grâce au HDi 110 <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> PSA a oublié de gonfler les moteurs.
307, Golf V, Astra se ressemblent OK mais dans le fond où est le problème? C'est pas vilain mais pas magnifique en même temps... Ce qui compte c'est que ça marche or la 307 se vend bien et les 2 autres suivront sans doute le même chemin. Pas la peine de s'offusquer et d'en faire tout un fromage sur les styles à chaque fois sur xx pages, faut voir aussi le coté prestation (+tarifs, +les à côtés) le plus important.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
dac avec toi...c'etait juste rapport avec le fait que pour bcp (des talibans vw sans doute vu que ca fait quand meme 18% du marche europeen ) la 307 est une copie de golf 4, ce qui est vraiment pas le cas (alors que au contraire certains traits caracteristiques de la 307 sont repris par les new astra et golf 5 sans que qu'on puisse toutefois parler de copie la non plus a l'instar d'une lexus qui singe mechament du cote merco par ex..)
Quand a ceux qui critique la 307 il ferait bien de regarde un peu mieux car la 307 c'est d'abord une 206 gonflée , la ressemblance avec la golf 4 est faible autant qu'avec la 306...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi, une 206 gonflée grâce au HDi 110 <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> PSA a oublié de gonfler les moteurs.
307, Golf V, Astra se ressemblent OK mais dans le fond où est le problème? C'est pas vilain mais pas magnifique en même temps... Ce qui compte c'est que ça marche or la 307 se vend bien et les 2 autres suivront sans doute le même chemin. Pas la peine de s'offusquer et d'en faire tout un fromage sur les styles à chaque fois sur xx pages, faut voir aussi le coté prestation (+tarifs, +les à côtés) le plus important.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
dac avec toi...c'etait juste rapport avec le fait que pour bcp (des talibans vw sans doute vu que ca fait quand meme 18% du marche europeen ) la 307 est une copie de golf 4, ce qui est vraiment pas le cas (alors que au contraire certains traits caracteristiques de la 307 sont repris par les new astra et golf 5 sans que qu'on puisse toutefois parler de copie la non plus a l'instar d'une lexus qui singe mechament du cote merco par ex..)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!