07-24-2003, 11:27 AM
<!--QuoteBegin--Toine+jeudi 24 juillet 2003, 10:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 24 juillet 2003, 10:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 24 juillet 2003, 10:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 24 juillet 2003, 10:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils sont un peu plus gros, mais pas tellement. C'est une evolution, pas (du tout) une revolution.
Franchement, je vois pas ce qu'on lui reproche a cette Golf. Ceux qu'aimaient la Golf d'avant aimeront celle-la, ceux qui l'aimaient pas pinaillent pour justifier leur point de vue... Elle est pas originale, mais c'est normal, ce sont les challenger qui ont besoin de revolution, pas le leader : on change pas une recette qui plait.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
100% d'accord avec toi!!!!
C'est quand même un comble que ce soit nous qui défendions VW !!!
Heureusement que verkau et yannick restent fidele au poste <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C´est vrai, souvent je me demande pourquoi je raconte autant de généralités.
Franchement, je vois pas ce qu'on lui reproche a cette Golf. Ceux qu'aimaient la Golf d'avant aimeront celle-la, ceux qui l'aimaient pas pinaillent pour justifier leur point de vue... Elle est pas originale, mais c'est normal, ce sont les challenger qui ont besoin de revolution, pas le leader : on change pas une recette qui plait.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
100% d'accord avec toi!!!!

C'est quand même un comble que ce soit nous qui défendions VW !!!
Heureusement que verkau et yannick restent fidele au poste <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C´est vrai, souvent je me demande pourquoi je raconte autant de généralités.