07-24-2003, 09:51 AM
<!--QuoteBegin--Tifosi+jeudi 24 juillet 2003, 08:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ jeudi 24 juillet 2003, 08:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le problème semble d'avantage venir de la concession que de la marque <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En meme temps c'est assez souvent ce qui est reproche aux marques "populaires", un reseau moyen qui les a degoute des produits, et donc ce qui a motive le passage de pas mal de monde chez les auto-proclames specialistes du luxe...
De meme que Renault ou PSA, Audi se doit de veiller a ce que son reseau soit au niveau requis. Et vu les tarifs des autos, le niveau attendu par le client n'est pas le meme, je pense. Comme toujours, un client decu devient vite un client perdu, et difficile a reconquerir !
En meme temps c'est assez souvent ce qui est reproche aux marques "populaires", un reseau moyen qui les a degoute des produits, et donc ce qui a motive le passage de pas mal de monde chez les auto-proclames specialistes du luxe...
De meme que Renault ou PSA, Audi se doit de veiller a ce que son reseau soit au niveau requis. Et vu les tarifs des autos, le niveau attendu par le client n'est pas le meme, je pense. Comme toujours, un client decu devient vite un client perdu, et difficile a reconquerir !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)