07-24-2003, 09:50 AM
Je crois que chez Audi ca fait partie de la philosophie de l'entreprise ce coté "rien à battre des clients". Moi c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai pas acheté d'Audi. Lorsque j'ai voulu en essayer une, ils m'ont fait poirauter une heure et quand j'en ai eu marre j'ai laissé mes coordonnées pour qu'ils me rappellent et conviennent d'un rendez-vous avec un vendeur et... j'attends toujours qu'ils me rappellent, ca fait maintenant plus d'un an. Et c'était pas à Toulouse mais à Londres.
En comparaison quand je suis allé chez BMW, j'ai pu essayer la voiture qui m'intéressait pendant une heure, meme chose chez Jaguar.
Et sur Toulouse, l'accueil chez le concessionnaire BMW (Pelras) a toujours été impeccable. Ils m'ont meme fait une petite retouche de peinture (sur une rayure certainement causée par un caddie sur un parking de supermarché) gratuitement <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> . Ca c'est ce que j'appelle bien traiter un client
En comparaison quand je suis allé chez BMW, j'ai pu essayer la voiture qui m'intéressait pendant une heure, meme chose chez Jaguar.
Et sur Toulouse, l'accueil chez le concessionnaire BMW (Pelras) a toujours été impeccable. Ils m'ont meme fait une petite retouche de peinture (sur une rayure certainement causée par un caddie sur un parking de supermarché) gratuitement <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> . Ca c'est ce que j'appelle bien traiter un client