07-24-2003, 09:38 AM
<!--QuoteBegin--Toine+jeudi 24 juillet 2003, 09:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 24 juillet 2003, 09:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les soufflets de cardan+main d'oeuvre, çà m'a couté 50 euros+ main d'oeuvre... sur une Porsche!!!
650 euros, c'est du vol caractérisé pour une révision avec 2 soufflets de cardan s'il n'y a pas eu changement de freins amortos et compagnie!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne trouve pas, c'est une concession Audi et il s'agit d'une A4 V6, le tarif de base revision doit être assez élevé, ensuite c'est sur que les soufflets ne coutent pas cher, c'est la main d'oeuvre qui coute le plus comme je l'ai écris plus haut. Combien avais tu payé de main d'oeuvre?
650 euros, c'est du vol caractérisé pour une révision avec 2 soufflets de cardan s'il n'y a pas eu changement de freins amortos et compagnie!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne trouve pas, c'est une concession Audi et il s'agit d'une A4 V6, le tarif de base revision doit être assez élevé, ensuite c'est sur que les soufflets ne coutent pas cher, c'est la main d'oeuvre qui coute le plus comme je l'ai écris plus haut. Combien avais tu payé de main d'oeuvre?