07-24-2003, 09:33 AM
<!--QuoteBegin--Gaaaz+jeudi 24 juillet 2003, 09:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ jeudi 24 juillet 2003, 09:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui j'avais compris (mais oubli d'écriture), ce n'est que 2 pieces en caoutchouc mais ca represente une bonne dose de boulot, je trouve que c'est pas cher pour revision de V6 + ca...
Mais c'est sur que tu es en droit d'attendre un peu plus d'attention, si tu trouves mieux change de concession ou encore (beaucoup) mieux trouve un agent comme pinpin, pas de cafe ni d'hotesse mais des prix d'une autre classe et un service perso....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les soufflets de cardan+main d'oeuvre, çà m'a couté 50 euros+ main d'oeuvre... sur une Porsche!!!
650 euros, c'est du vol caractérisé pour une révision avec 2 soufflets de cardan s'il n'y a pas eu changement de freins amortos et compagnie!
Mais c'est sur que tu es en droit d'attendre un peu plus d'attention, si tu trouves mieux change de concession ou encore (beaucoup) mieux trouve un agent comme pinpin, pas de cafe ni d'hotesse mais des prix d'une autre classe et un service perso....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les soufflets de cardan+main d'oeuvre, çà m'a couté 50 euros+ main d'oeuvre... sur une Porsche!!!
650 euros, c'est du vol caractérisé pour une révision avec 2 soufflets de cardan s'il n'y a pas eu changement de freins amortos et compagnie!