07-24-2003, 09:10 AM
<!--QuoteBegin--Tifosi+jeudi 24 juillet 2003, 09:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ jeudi 24 juillet 2003, 09:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le problème semble d'avantage venir de la concession que de la marque <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour le client concession et marque c'est la même chose. Ils se rendent pas compte que ce sont deux sociétés différentes et qu'Audi ne paie pas pour que le service soient impeccabe mais c'est bien à la concessiosn de se débrouiller pour équilibrer les comptes ....
Pour ma révision j'ai été à Levallois chez Bauer : rien de spécial à dire !
POur la Grenouille je vais dans un petit garage à caractère humain et je préfère. J'aime pas les grosses concessions organisées comme des usines !
Pour le client concession et marque c'est la même chose. Ils se rendent pas compte que ce sont deux sociétés différentes et qu'Audi ne paie pas pour que le service soient impeccabe mais c'est bien à la concessiosn de se débrouiller pour équilibrer les comptes ....
Pour ma révision j'ai été à Levallois chez Bauer : rien de spécial à dire !
POur la Grenouille je vais dans un petit garage à caractère humain et je préfère. J'aime pas les grosses concessions organisées comme des usines !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !