07-23-2003, 11:48 AM
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 23 juillet 2003, 10:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mercredi 23 juillet 2003, 10:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--lexus+mercredi 23 juillet 2003, 10:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ mercredi 23 juillet 2003, 10:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il est clair que la priorite de vw n'est plus la golf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je comprends pas ce qui te permet dire ca.
C du n´importe nawak comme on dit.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
'Tain, pour une fois j'vais etre d'accord avec Verkaufer <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blink.gif'><!--endemo--> !
Je pense que la Golf reste LA priorite de VW, au contraire. Et je trouve que VW reste fidele a eux-memes en sortant une auto immediatement identifiable comme LA Golf. Nul doute qu'a moins d'un positionnement tarifaire a la con (et encore, y'a de la marge), elles connaitra le succes.
je comprends pas ce qui te permet dire ca.
C du n´importe nawak comme on dit.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
'Tain, pour une fois j'vais etre d'accord avec Verkaufer <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blink.gif'><!--endemo--> !
Je pense que la Golf reste LA priorite de VW, au contraire. Et je trouve que VW reste fidele a eux-memes en sortant une auto immediatement identifiable comme LA Golf. Nul doute qu'a moins d'un positionnement tarifaire a la con (et encore, y'a de la marge), elles connaitra le succes.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)