07-22-2003, 11:14 PM
<!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 22 juillet 2003, 23:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mardi 22 juillet 2003, 23:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Duncan+mardi 22 juillet 2003, 23:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ mardi 22 juillet 2003, 23:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 22 juillet 2003, 23:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mardi 22 juillet 2003, 23:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour en revenir à la Golf V, vous ne trouvez pas un peu léger l'offre essence du départ ?
75 et 115 cv... surtout que la bête va s'alourdir dans la métamorphose...
et ca va faire un creux avec le 2.0 turbo+compresseur de 204 bourrins
ils attendent de tester le 2.0 FSi 150 sur l'A3 pour l'installer sur la golf ? <!--emo&:???-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='confused.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu qu'elle va se vendre à 80% en TDI Powaaa, ils ont pas de raison de se casser la tête avec les moteurs essence <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah... la golf IV 1.8T 180 c'est pas trop de la merde non plus...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la V6 non plus!
la V5 oui par contre!
75 et 115 cv... surtout que la bête va s'alourdir dans la métamorphose...
et ca va faire un creux avec le 2.0 turbo+compresseur de 204 bourrins
ils attendent de tester le 2.0 FSi 150 sur l'A3 pour l'installer sur la golf ? <!--emo&:???-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='confused.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu qu'elle va se vendre à 80% en TDI Powaaa, ils ont pas de raison de se casser la tête avec les moteurs essence <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah... la golf IV 1.8T 180 c'est pas trop de la merde non plus...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la V6 non plus!
la V5 oui par contre!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !