07-22-2003, 11:11 PM
<!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 22 juillet 2003, 23:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mardi 22 juillet 2003, 23:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour en revenir à la Golf V, vous ne trouvez pas un peu léger l'offre essence du départ ?
75 et 115 cv... surtout que la bête va s'alourdir dans la métamorphose...
et ca va faire un creux avec le 2.0 turbo+compresseur de 204 bourrins
ils attendent de tester le 2.0 FSi 150 sur l'A3 pour l'installer sur la golf ? <!--emo&:???-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='confused.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu qu'elle va se vendre à 80% en TDI Powaaa, ils ont pas de raison de se casser la tête avec les moteurs essence <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif'><!--endemo-->
75 et 115 cv... surtout que la bête va s'alourdir dans la métamorphose...
et ca va faire un creux avec le 2.0 turbo+compresseur de 204 bourrins
ils attendent de tester le 2.0 FSi 150 sur l'A3 pour l'installer sur la golf ? <!--emo&:???-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='confused.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu qu'elle va se vendre à 80% en TDI Powaaa, ils ont pas de raison de se casser la tête avec les moteurs essence <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif'><!--endemo-->