07-22-2003, 05:51 PM
<!--QuoteBegin--Nikotec+mardi 22 juillet 2003, 16:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Nikotec @ mardi 22 juillet 2003, 16:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je comprends bien mais autant je suis pret à mettre un peu plus pour acheter une chaine hi fi bien finie, dont l'ecoute sera fine et precise car ça represente un effort de quelques centaines d'euros, autant je ne suis pas pret à mettre parfois 3000 euros de plus pour une voiture dont certains points sont au dessus du lot (les autres pouvant etre inferieurs parfois cf ancienne A4 vs Laguna ou 406 en tenue de route)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Néanmoins toutes les vag ne sont pas 3000 euros plus chere que leur concurrentes. Ni meme forcément beaucoup plus chere. Et apres, il y a certains gadget (que l´on trouve dans certaines francaise) dont on peut se passer plutot facilement. Comme sur une chaine hi-fi d´ailleurs. Sur les chaines hi-fi je prefere avoir une bonne qualité de son, un beau boitier solide, un affichage sobre mais facile d´acces, plutot que d´avoir milles interfaces d´affichage dífferentes qui de toute facon me serviront jamais.
Néanmoins toutes les vag ne sont pas 3000 euros plus chere que leur concurrentes. Ni meme forcément beaucoup plus chere. Et apres, il y a certains gadget (que l´on trouve dans certaines francaise) dont on peut se passer plutot facilement. Comme sur une chaine hi-fi d´ailleurs. Sur les chaines hi-fi je prefere avoir une bonne qualité de son, un beau boitier solide, un affichage sobre mais facile d´acces, plutot que d´avoir milles interfaces d´affichage dífferentes qui de toute facon me serviront jamais.