07-22-2003, 04:57 PM
<!--QuoteBegin--Nikotec+mardi 22 juillet 2003, 15:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Nikotec @ mardi 22 juillet 2003, 15:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 22 juillet 2003, 15:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 22 juillet 2003, 15:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mardi 22 juillet 2003, 15:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mardi 22 juillet 2003, 15:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 22 juillet 2003, 16:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 22 juillet 2003, 16:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Certainement pas, parce que la A3 est un modele de douceur, de silence.
Sa boite est tellement douce et precise, que meme Ali ne peut s´imaginer. ( lui qui trouve les boites de G4 tres agreables
)
Son trains avant est tres precis, son luc ne bouge pas d´un pouce, l´interieur est parfait ( on aime ou non ), je n´avais pas imaginer que l´on puisse faire une aussi bonne compacte. La Golf 5 aura les meme qualités de fonctionnement, c´est sur. Je connais tres peu les compacte concurrentes, mais il suffit d´essayer une Nouvelle A3 pour constater qu´aucune compact ne peut donner plus de sentiment d´sérénité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ton discours serait crédible si tu avais essayé d'autres marques, or ce n'est pas le cas <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Claire, mais a moi, j´ai rien a me prouver.
Mais je conseille a qui veut l´entendre de faire "l´experience" Audi A3.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois qu'on a tous plus ou moins fait l'experience de l'audi ou la BMW "qui dominent toutes les autres de la tete et des epaules" une fois ou deux. Suffisamment en tout cas pour savoir que lorsqe differnce il y a, elle n'est pas enorme et justifie rarement une telle difference de prix.
Maintenant, si tu preferes debiter au kilometre du VAG mag dans le texte, libre à toi mais tout en aimant ce type de voiture (que j'aime egalement), un poil d'objectivité et d'ouverture te permettraient de voir que la concurrence n'est pas loin lorsqu'elle decide de jouer sur le meme terrain (parce que si on juge l'A3 en TDI 140 full option vs 307 HDI 90 de loc, y a comme une petite distorsion hein
)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense pas que la A3 TDI 140 full option soit comparable a une 307 hdi 90 de loc.
Mais dans un sens, les 2 autos remplissent les meme taches, elles t´emmennent toutes les 2 du point a vers le point b on est d´accord. Mais vala, elles le font pas toute a fait la meme chose, et cela a un prix que l´on veut ou non payer.
Sa boite est tellement douce et precise, que meme Ali ne peut s´imaginer. ( lui qui trouve les boites de G4 tres agreables
)Son trains avant est tres precis, son luc ne bouge pas d´un pouce, l´interieur est parfait ( on aime ou non ), je n´avais pas imaginer que l´on puisse faire une aussi bonne compacte. La Golf 5 aura les meme qualités de fonctionnement, c´est sur. Je connais tres peu les compacte concurrentes, mais il suffit d´essayer une Nouvelle A3 pour constater qu´aucune compact ne peut donner plus de sentiment d´sérénité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ton discours serait crédible si tu avais essayé d'autres marques, or ce n'est pas le cas <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Claire, mais a moi, j´ai rien a me prouver.
Mais je conseille a qui veut l´entendre de faire "l´experience" Audi A3.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois qu'on a tous plus ou moins fait l'experience de l'audi ou la BMW "qui dominent toutes les autres de la tete et des epaules" une fois ou deux. Suffisamment en tout cas pour savoir que lorsqe differnce il y a, elle n'est pas enorme et justifie rarement une telle difference de prix.
Maintenant, si tu preferes debiter au kilometre du VAG mag dans le texte, libre à toi mais tout en aimant ce type de voiture (que j'aime egalement), un poil d'objectivité et d'ouverture te permettraient de voir que la concurrence n'est pas loin lorsqu'elle decide de jouer sur le meme terrain (parce que si on juge l'A3 en TDI 140 full option vs 307 HDI 90 de loc, y a comme une petite distorsion hein
)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je pense pas que la A3 TDI 140 full option soit comparable a une 307 hdi 90 de loc.
Mais dans un sens, les 2 autos remplissent les meme taches, elles t´emmennent toutes les 2 du point a vers le point b on est d´accord. Mais vala, elles le font pas toute a fait la meme chose, et cela a un prix que l´on veut ou non payer.