07-22-2003, 04:39 PM
<!--QuoteBegin--Toine+mardi 22 juillet 2003, 15:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mardi 22 juillet 2003, 15:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mardi 22 juillet 2003, 16:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mardi 22 juillet 2003, 16:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Certainement pas, parce que la A3 est un modele de douceur, de silence.
Sa boite est tellement douce et precise, que meme Ali ne peut s´imaginer. ( lui qui trouve les boites de G4 tres agreables
)
Son trains avant est tres precis, son luc ne bouge pas d´un pouce, l´interieur est parfait ( on aime ou non ), je n´avais pas imaginer que l´on puisse faire une aussi bonne compacte. La Golf 5 aura les meme qualités de fonctionnement, c´est sur. Je connais tres peu les compacte concurrentes, mais il suffit d´essayer une Nouvelle A3 pour constater qu´aucune compact ne peut donner plus de sentiment d´sérénité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ton discours serait crédible si tu avais essayé d'autres marques, or ce n'est pas le cas <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Claire, mais a moi, j´ai rien a me prouver.
Mais je conseille a qui veut l´entendre de faire "l´experience" Audi A3.
Sa boite est tellement douce et precise, que meme Ali ne peut s´imaginer. ( lui qui trouve les boites de G4 tres agreables
)Son trains avant est tres precis, son luc ne bouge pas d´un pouce, l´interieur est parfait ( on aime ou non ), je n´avais pas imaginer que l´on puisse faire une aussi bonne compacte. La Golf 5 aura les meme qualités de fonctionnement, c´est sur. Je connais tres peu les compacte concurrentes, mais il suffit d´essayer une Nouvelle A3 pour constater qu´aucune compact ne peut donner plus de sentiment d´sérénité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ton discours serait crédible si tu avais essayé d'autres marques, or ce n'est pas le cas <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Claire, mais a moi, j´ai rien a me prouver.
Mais je conseille a qui veut l´entendre de faire "l´experience" Audi A3.