07-18-2003, 11:31 AM
<!--QuoteBegin--Gaaaz+vendredi 18 juillet 2003, 11:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ vendredi 18 juillet 2003, 11:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Belle voiture
, c'est la voiture du peuple ici, le modèle le plus vendu c'est justement la V70, y en a partout!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tiens au fait, vendredi dernier, j'ai vu l'intérieur d'une S80 D5 ... j'ai été plutot déçu de l'aspect des plastiques, finalement, on se croirait dans une auto de généraliste, alors que je pensais plutot trouver de "L'audi like" ...
M'enfin, je ne suis pas trop à cheval là dessus, c'est pas çà qui m'empecherait de rouler volvo... plutot le prix!
, c'est la voiture du peuple ici, le modèle le plus vendu c'est justement la V70, y en a partout!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tiens au fait, vendredi dernier, j'ai vu l'intérieur d'une S80 D5 ... j'ai été plutot déçu de l'aspect des plastiques, finalement, on se croirait dans une auto de généraliste, alors que je pensais plutot trouver de "L'audi like" ...
M'enfin, je ne suis pas trop à cheval là dessus, c'est pas çà qui m'empecherait de rouler volvo... plutot le prix!