07-15-2003, 02:55 PM
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 15 juillet 2003, 14:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 15 juillet 2003, 14:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La série 7 et la compacte Ok bien que la série 7 ait un côté "design" qui peut plaire ![/QUOTE]
Le probleme, c'est que ce qui passe bien sur la Z4 est carrement moins seyant sur une (tres) grosse berline. Je passe tous les soirs devant, et franchement la nouvelle 5 bof-bof. Vivement le break, en esperant qu'il soit plus reussi (perso c'est l'AR que je trouve peu inspire)...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De l'avant elle a un côté pas contente qui va bien avec les appels de phares je trouve ça change des regards gentils nounours actuels !
Le probleme, c'est que ce qui passe bien sur la Z4 est carrement moins seyant sur une (tres) grosse berline. Je passe tous les soirs devant, et franchement la nouvelle 5 bof-bof. Vivement le break, en esperant qu'il soit plus reussi (perso c'est l'AR que je trouve peu inspire)...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De l'avant elle a un côté pas contente qui va bien avec les appels de phares je trouve ça change des regards gentils nounours actuels !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !