04-02-2002, 04:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ba ecoute , la Mg que t'as essayée devait etre mal reglée , ou trop vieille , paske j'ai jamais eu le moindre probleme d'etancheitée , <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben j'en ai essayé deux, neuves. La dernière avait un jour suffisant pour glisser un doigt au sommet du montant de pare-brise...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon question confort , tu me fais bien rire..... effectivement , dasn l'absolu , c'est beaucoup moins confortable qu'une 406 , ou une berline de ce genre , mais par rapport a une MX-5 ou une MR , c'est le jour et la nuit!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur les "normales", c'est du niveau d'une MX-5. Sur les Trophy, c'est catastrophique.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->position de conduite a chier ????
ca depends de la taille que tu fais...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1,85 m. Pédalier mal conçu, volant trop bas. Enfin je dis ça, mais sur une MX-5 le volant est encore plus bas !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon , autant sur le mouillé , j'me suis fait peur une fois ou deux , par exces d'optimisme , (mais bon , c ki meme une prop' , faut faire gaffe sur le mouillé) , autant sur le sec , c'est scotché , et faut vraiment conduire comme une merde pour la faire se barrer en couille , c'est pas assez puissant.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je dois conduire comme une merde...
Ben j'en ai essayé deux, neuves. La dernière avait un jour suffisant pour glisser un doigt au sommet du montant de pare-brise...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon question confort , tu me fais bien rire..... effectivement , dasn l'absolu , c'est beaucoup moins confortable qu'une 406 , ou une berline de ce genre , mais par rapport a une MX-5 ou une MR , c'est le jour et la nuit!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur les "normales", c'est du niveau d'une MX-5. Sur les Trophy, c'est catastrophique.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->position de conduite a chier ????
ca depends de la taille que tu fais...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1,85 m. Pédalier mal conçu, volant trop bas. Enfin je dis ça, mais sur une MX-5 le volant est encore plus bas !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon , autant sur le mouillé , j'me suis fait peur une fois ou deux , par exces d'optimisme , (mais bon , c ki meme une prop' , faut faire gaffe sur le mouillé) , autant sur le sec , c'est scotché , et faut vraiment conduire comme une merde pour la faire se barrer en couille , c'est pas assez puissant.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je dois conduire comme une merde...
