MOTO: Déclarations et grandes manoeuvres.
Morceaux choisis sur le sat à mi-saison du MOTOGP et du SBK. On verra que l'ambiance est chauffée à blanc dans les paddocks, le soleil estival n'en étant pas le seul responsable...

MOTOGP:

Le contrat du Doctor prend fin cette saison et les gesticulations quant à l'avenir de "Vale" ont commencé. Entretenu par l'intéressé lui-même, on dit HONDA peu enclin à hausser le salaire du champion, et ce d'autant plus, qu'au pire, ils ont BIAGGI en magasin... Du coup, on parle de l'italien chez d'autres italiens, DUCATI n'étant peut être pas l'option la plus évidente... APRILIA est en effet historiquement pour beaucoup dans la carrière de ROSSI...

Du coup, Max se déchaîne. Reprochant à ROSSI sa démarche intéressé par les dollars (ce qui ne manque pas de sel venant de sa part, lorsque l'on se souvient de ses exigences passées vis à vis de YAM...), il attaque aussi GIBERNAU à qui il en veut d'avoir une HONDA plus officielle que la sienne... Ainsi, il aurait déclaré:""" Si GIBERNAU peut gagner 3 GPs avec cette moto, imaginez ce qu'aurait déjà fait BIAGGI avec"""... Sympa le romain, il parle de lui à la 3°personne...
Et pour ne se fermer aucune porte, il a relancé YAMAHA en ces termes: """ Quelles places ils font vos pilotes ? Je vais vous dire; je suis dans la m... mais c'est rien à côté de vous ! C'est un pilote comme moi qu'il vous faut. Moi, je la faisais gagner la M.1""".

Enfin, pour parler bonnes nouvelle, O.J se remet de sa cabriole de Dimanche. Un orteil foulé et un violent mal au crâne. Mais ça devrait aller pour le Sachsenring ou ABE est prévu de remplacer BARROS.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre

Messages dans ce sujet
MOTO: Déclarations et grandes manoeuvres. - par @ndré - 07-14-2003, 01:58 PM
MOTO: Déclarations et grandes manoeuvres. - par ec - 07-14-2003, 03:28 PM

Atteindre :