07-08-2003, 10:47 AM
<!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 08 juillet 2003, 10:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mardi 08 juillet 2003, 10:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ya quoi comme différence entre les deux voitures en virage 5 - 10 km/h ? Et les dernbiers km/h sur une voiture il faut les sortir : freiner limite réaccélérer tôt c'est pas juste avoir une bonne voiture et tourner le volant ! Désolé pour vous !
Après sur route sinueuse je peux en impressionner plus d'un même avec une A4 ! Et l'A4 est excellente avec mon type de conduite dans les petis virolos désolé pour vos croyances ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu n'as pas tort, maintenant il faut considérer plusieurs paramétre :
1. Le pilote, dans mon cas, je suis nul, dans ton cas ca vas bien (cf post sur les stages)
2. La voiture, tu as le chassis sport que je n'ai pas, et le 1.9 pese moins lourd que le V6, donc moi j'embarque clairement en sous virage et roulis important alors que ton chassis doit être un peu plus neutre
Cela dit je suis d'accord sur les vitesses de passage en courbe....
Après sur route sinueuse je peux en impressionner plus d'un même avec une A4 ! Et l'A4 est excellente avec mon type de conduite dans les petis virolos désolé pour vos croyances ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu n'as pas tort, maintenant il faut considérer plusieurs paramétre :
1. Le pilote, dans mon cas, je suis nul, dans ton cas ca vas bien (cf post sur les stages)
2. La voiture, tu as le chassis sport que je n'ai pas, et le 1.9 pese moins lourd que le V6, donc moi j'embarque clairement en sous virage et roulis important alors que ton chassis doit être un peu plus neutre
Cela dit je suis d'accord sur les vitesses de passage en courbe....
Between two points