07-07-2003, 01:23 PM
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+lundi 07 juillet 2003, 13:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ lundi 07 juillet 2003, 13:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Le glaude+lundi 07 juillet 2003, 10:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Le glaude @ lundi 07 juillet 2003, 10:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Thunder+lundi 07 juillet 2003, 11:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Thunder @ lundi 07 juillet 2003, 11:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Le glaude+lundi 07 juillet 2003, 10:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Le glaude @ lundi 07 juillet 2003, 10:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+lundi 07 juillet 2003, 10:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ lundi 07 juillet 2003, 10:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Le glaude+lundi 07 juillet 2003, 10:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Le glaude @ lundi 07 juillet 2003, 10:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah, j'y pense sérieusement, je dois rendre la clio à Renault à la fin de l'année, je me tate entre prendre une sax VTS, ou bien une ZX ou approchant + grenouille like........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je vote sax VTS si vraiment tu aimes les virolos serrés...
Ya qu'à voir sur circuits lents, elles se battent avec les clios RS!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi je penche aussi la dessus, la solution grenouille me fait un peu peur car je ne suis pas certains d'assumer techniquement ce genre d'engin....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une chtite Z3 ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben non, le cahier des charges stipule qu'il faut 2 places devant et 2 petites derriere, donc out le Z3......
En fait je pense à soit une Sax VTS, soit une Clio RS pour la version je l'utilise tout les jours
la deuxieme option est un bouzin à roulette + soit une 911 (mais je suis dubitatif comme je l'ai dit plus haut), soit une 944s2 ou T (ca devient carrément difficile a trouver en état ces trucs la....)
Du coup, la premiere version me parait plus prudente et plus a ma portée en terme de résolution de problèmatique technique...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais non mais non, puisque j´en ai une. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si, si je t'assure, trouver une 944 "en état", c'est a dire avec la distrib ok, les freins qui tiennent encore et pas des pneus lisses, ben ça se fait quand même très très rare
Sans compter que une fois que tu l'as, tu la garde, ce qui n'est pas le cas d'une grenouille......
Mais bon, c'est une très bonne auto avec un équilibre chassis rare, une bonne répartition des masses et des perfs assez ahurissante.... Si j'avais plein de sous, hop une 968 pour tout les jours <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Je vote sax VTS si vraiment tu aimes les virolos serrés...
Ya qu'à voir sur circuits lents, elles se battent avec les clios RS!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi je penche aussi la dessus, la solution grenouille me fait un peu peur car je ne suis pas certains d'assumer techniquement ce genre d'engin....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Une chtite Z3 ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben non, le cahier des charges stipule qu'il faut 2 places devant et 2 petites derriere, donc out le Z3......
En fait je pense à soit une Sax VTS, soit une Clio RS pour la version je l'utilise tout les jours
la deuxieme option est un bouzin à roulette + soit une 911 (mais je suis dubitatif comme je l'ai dit plus haut), soit une 944s2 ou T (ca devient carrément difficile a trouver en état ces trucs la....)
Du coup, la premiere version me parait plus prudente et plus a ma portée en terme de résolution de problèmatique technique...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais non mais non, puisque j´en ai une. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Si, si je t'assure, trouver une 944 "en état", c'est a dire avec la distrib ok, les freins qui tiennent encore et pas des pneus lisses, ben ça se fait quand même très très rare

Sans compter que une fois que tu l'as, tu la garde, ce qui n'est pas le cas d'une grenouille......
Mais bon, c'est une très bonne auto avec un équilibre chassis rare, une bonne répartition des masses et des perfs assez ahurissante.... Si j'avais plein de sous, hop une 968 pour tout les jours <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Between two points