07-07-2003, 11:37 AM
<!--QuoteBegin--pehun+lundi 07 juillet 2003, 11:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pehun @ lundi 07 juillet 2003, 11:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Beh celle de St andré!
mais je répète, il roulait pas vite par rapport aux capacités du truc, et moi je pouvais guère faire mieux...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En descente, je ne suis pas persuadé qu'une 911 de cet âge ait vraiment plus de capacités que ta 206... le moteur c'est moins important qu'en montée... on cause d'une auto de 20 ans avec un moteur en porte à faux!!!
Ptete au niveau du freinage en revanche, il peut freiner plus tard.
mais je répète, il roulait pas vite par rapport aux capacités du truc, et moi je pouvais guère faire mieux...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En descente, je ne suis pas persuadé qu'une 911 de cet âge ait vraiment plus de capacités que ta 206... le moteur c'est moins important qu'en montée... on cause d'une auto de 20 ans avec un moteur en porte à faux!!!
Ptete au niveau du freinage en revanche, il peut freiner plus tard.