04-02-2002, 10:34 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le probleme c'est que lorsque ton pneu va s'user, la meche va foutre le camp !
et la crevaison va revenir
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben en fait, coup de bol, mais sur le D207, a l'avant, un rainurage de 1mm de largeur fais tout le tour du gommard en plein milieu, et j'ai creve PILE au milieu, donc la mache risque de tenir malgre l'usure, parce qu'avant d'en arriver la, j'aurai changer le pneu car sur les temoins...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->note quand meme qu'aleur actuelle, en moyenne chaque conducteur a environ une crevaison tout les 60000km<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon, ben alors je suis tranquille pour un moment, meme si j'en etais pas encore a 60000...Mais entre la voiture et la moto, seulement 2 crevaisons avec plus de 150000 bornes...
et la crevaison va revenir
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
Ben en fait, coup de bol, mais sur le D207, a l'avant, un rainurage de 1mm de largeur fais tout le tour du gommard en plein milieu, et j'ai creve PILE au milieu, donc la mache risque de tenir malgre l'usure, parce qu'avant d'en arriver la, j'aurai changer le pneu car sur les temoins...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->note quand meme qu'aleur actuelle, en moyenne chaque conducteur a environ une crevaison tout les 60000km<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon, ben alors je suis tranquille pour un moment, meme si j'en etais pas encore a 60000...Mais entre la voiture et la moto, seulement 2 crevaisons avec plus de 150000 bornes...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures