07-04-2003, 11:18 AM
<!--QuoteBegin--Toine+vendredi 04 juillet 2003, 09:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ vendredi 04 juillet 2003, 09:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je recopie une réponse que j'ai faite ailleurs
:
<!--QuoteBegin--Toine+--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est surtout que le toit ne rentrerait plus

Le porte à faux est peut être là pour des contraintes techniques, çà ne vous a pas effleuré l'esprit? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La longueur du coffre n'a pas varie, seul l'emplacement des passages de roues evolue (donc la hauteur dispo pour ranger le mecanisme, en gros). Rappelons que le design, le vrai, c'est precisement le mariage de la conception et du style. En l'occurence si les stylistes avaient choisi l'empattement long, nul doute qu'il aurait ete possible de le faire !
Je recopie une réponse que j'ai faite ailleurs
:<!--QuoteBegin--Toine+--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est surtout que le toit ne rentrerait plus

Le porte à faux est peut être là pour des contraintes techniques, çà ne vous a pas effleuré l'esprit? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La longueur du coffre n'a pas varie, seul l'emplacement des passages de roues evolue (donc la hauteur dispo pour ranger le mecanisme, en gros). Rappelons que le design, le vrai, c'est precisement le mariage de la conception et du style. En l'occurence si les stylistes avaient choisi l'empattement long, nul doute qu'il aurait ete possible de le faire !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)