07-04-2003, 09:03 AM
<!--QuoteBegin--Bart+vendredi 04 juillet 2003, 09:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ vendredi 04 juillet 2003, 09:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est marrant c'est le seul post qui dérange par sa longueur 
Vu l'agressivité ambiante, je précise que ces smileys étaient là pour dire que la future est commandée.
Et comme je ne veux pas bouffer de l'espace disque en ménageant un suspense dont tout le monde se fout, c'est une 156 Sportwagon JTD140 selective ...
Arrivée prévue courant septembre.
Voilà, on est contents !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Félicitations, quelle couleur ?

Vu l'agressivité ambiante, je précise que ces smileys étaient là pour dire que la future est commandée.
Et comme je ne veux pas bouffer de l'espace disque en ménageant un suspense dont tout le monde se fout, c'est une 156 Sportwagon JTD140 selective ...
Arrivée prévue courant septembre.
Voilà, on est contents !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Félicitations, quelle couleur ?