07-03-2003, 05:14 PM
<!--QuoteBegin--Grincheux+jeudi 03 juillet 2003, 15:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Grincheux @ jeudi 03 juillet 2003, 15:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--reload+jeudi 03 juillet 2003, 14:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (reload @ jeudi 03 juillet 2003, 14:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Saviez vous que Lamborghini avait fait des motos ???
Utilisant des moteurs Kawasaki (personne n'est parfait hein ) de 750, 900 et 1000cc allant de 90 à 120CV.
Il y eu 50 unités et furent construite en 1986 au prix dérisoire (à l'époque) de 13.500 $ (pour du kawa inside hein )
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait, c'est pas Lamborghini qui a fabbrique les motos, c'est des protos executes par Boxer Design(createurs de la Boxer VB1, de la Voxan Scrambler ou de l'Aprilia Blue Marlin entre autre)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Exact, c'étaient des protos conçus par Thierry Henriette dans les ateliers de Boxer Bike à Toulouse, qui était à l'époque une concession Kawasaki (Pacific Bike est une concession Honda appartenant à son frangin, toujours à Toulouse).
A la même époque Fior, qui a collaboré à la partie cycle, faisait courir des compé-client en GP 500...
Utilisant des moteurs Kawasaki (personne n'est parfait hein ) de 750, 900 et 1000cc allant de 90 à 120CV.
Il y eu 50 unités et furent construite en 1986 au prix dérisoire (à l'époque) de 13.500 $ (pour du kawa inside hein )
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait, c'est pas Lamborghini qui a fabbrique les motos, c'est des protos executes par Boxer Design(createurs de la Boxer VB1, de la Voxan Scrambler ou de l'Aprilia Blue Marlin entre autre)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Exact, c'étaient des protos conçus par Thierry Henriette dans les ateliers de Boxer Bike à Toulouse, qui était à l'époque une concession Kawasaki (Pacific Bike est une concession Honda appartenant à son frangin, toujours à Toulouse).
A la même époque Fior, qui a collaboré à la partie cycle, faisait courir des compé-client en GP 500...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>